Dictez votre recherche…
Je recherche un appartement de 100m2 à acheter sur Lyon …
Cliquez pour démarrer
Quels sont les résultats des lycées d'Alfortville et les séries disponibles ?
Actualité locale

Quels sont les résultats des lycées d'Alfortville et les séries disponibles ?

26 juin 2019

Quels sont les résultats des lycées d'Alfortville et les séries disponibles ?

Alfortville dispose de son propre lycée. Après la lecture de ce billet, cet établissement n'aura plus de secrets pour vous !

Résultats des lycées de votre ville

Lycée Maximilien Perret

PLACE SAN BENEDETTO DEL TRONTO

Le Lycée Maximilien Perret propose à la fois toutes les filières générales (ES, L et S), mais aussi la section technologique STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable). Il appartient au secteur public.

Sur les 581 élèves que comptait ce lycée polyvalent à la rentrée 2018, 171 étaient inscrits en terminale. La filière S présentait cette année-là 93 candidats au bac, la filière ES, 42 et la filière L, 17. Par ailleurs, il y avait 62 candidats au bac STI2D.

Le taux de réussite aux épreuves du bac des candidats du Lycée Maximilien Perret était de 86% en 2018. L'année antérieure, le taux de réussite de la promotion de ce lycée s'élevait à 78%. D'après les chiffres du ministère, le Lycée Maximilien Perret apporte plus à ses élèves, par rapport aux établissements de même catégorie.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Alfortville.

Consultez nos appartements à vendre à Alfortville.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière à Alfortville.

Faites estimer la valeur de votre appartement par notre agence immobilière d'Alfortville.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte